VGarou

Chalut mes p’tites tentacules !! Au programme : Lycanthrope, multi-personnalité et pleine lune !

10704116_1691132674445903_7115061604747871604_n

C’est en regardant une F.A.Q du fossoyeur de film que le jeune homme s’est dit « pourquoi pas » !

Qu’est-ce que…. Vquoi?

Je l’ai découvert lui aussi par la chaîne « Psylab » ! Le concept de sa chaîne est simple, il a créée trois personnages : VGarou, Vecteur et George! Chacun ayant leurs spécialités. Respectivement, les épisodes de bases, les recettes de cuisines et le Verger. Mais en quoi consistent chaque rubrique ? J’allais y venir : Les épisodes de bases se servent de la lumière de la lune pour éclairer sous une angle nouveau des sujets qui l’intéressent et dont les liens vont vous étonner. En rapport avec le sujet traité dans l’épisode, Vecteur prendra le relais en présentant une recette sortie tout droit de son imagination. Le verger quant à lui ne traite pas de fruit comme on pourrait le penser,mais de « retro-gaming » . Pourquoi donc verger ? Car il présentera le FRUIT de ses recherches. Et ce n’est pas du retro-gaming comme vous le connaissez dont il parlera…mais de VRAI retro-gaming, il exposera les premiers jeux de l’humanité ! Une autre particularité de sa chaîne est qu’il publie chaque vidéo à la pleine lune, à l’heure exacte à laquelle elle apparait!

maxresdefault

Pourquoi on l’aime ?

Parce qu’il est quasiment aussi fou que nous ! Parce que son concept est original et les personnages attachants ! Le dynamisme créée par les différentes personnalités est efficace! Parfois on reste tout l’épisode à se dire « Mais mais mais … où veut il en venir ? » avec des yeux tout ronds, mais quand arrive la fin et qu’il explique les liens on ne peut que se dire en riant qu’on a été stupide de ne pas les voir avant ! De plus, au début j’avais peur de confondre les trois personnalités et de m’y perdre mais finalement leurs dress-codes sont suffisamment identifiable : Vgarou avec sa chemise blanche, George avec son chignon et sa chemise noire et Vecteur le mélange des deux, ni tout blanc ni tout noir, porte une chemise blanche accompagnée d’un tablier et d’une toque noire. De plus je rajouterais que les sujets sont suffisamment hétéroclites pour intéresser un grand nombre de personne.

Les points à améliorer?

Le fait que les liens ne soient pas explicites dés le début peut freiner certains viewers à aller jusqu’au bout de la vidéo.

Son interview ?!

Votre poulpy l’a rencontrée et vous dit tout ! C’est par ici: VGAROU

Les liens ?!

Pour admirer son travail c’est par ici => Youtube Facebook TwitterTipee

Une réflexion sur “VGarou

  1. Pingback: Ana D.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s