Raptor Dissident

Chalut mes p’tites tentacules !! Au programme : Violence, clash et dissidence !

10409700_768651109884481_7064767064993388260_n

Raptor dissi… QUOI?!

Découvert par l’intermédiaire d’un ami, ce curieux animal qu’est le raptor dissident en met plein la gueule à tout le monde dans ses deux différentes rubriques ! Je dois bien avouer qu’au début je me suis dis « Oula c’est quoi ce mec qui passe son temps à crier?« …finalement je l’ADORE! Il s’exprime sur des problèmes de société et met tout le monde sur un même pied d’égalité. Dans les « expliquez moi cette merde » il choisi (en général) trois sujets d’actualité et les « analyse » à sa manière, avec une bonne dose de haine. Dans la seconde : « La chasse à l’homme » il choisit une personne et … quel serait le mot juste ? … ah oui ! il la raptorize !

Pourquoi on l’aime ?

Parce qu’il clash absolument tous ceux qui ont le malheur de se trouver sur son chemin, si bien qu’il en est objectif. A aucun moment on ne peut deviner son opinion réelle. Parfois on peut se dire « ah tiens il est du côté des … » et finalement il les clash aussi 30 secondes après…! De plus, malgré la violence de ses paroles il vise juste à chaque fois ! J’apprécie grandement qu’il protège à ce point son identité, à aucun moment vous ne verrez son visage… ni dans ses vidéos, ni dans son snap ou encore son instagram. En même temps, avec un petit peu de jugeote on peut aisément deviner le nom de la ville près de laquelle il a élu domicile, et vu la violence de ses propos il ne serait pas étonnant que certaines personnes qui ne sauraient pas faire preuve de recul et de second degrés essayent de s’en prendre à lui.

Les points à améliorer selon nous?

On ne peut que conseiller aux personnes souhaitant regarder ses vidéos de prendre une bonne dose de second degré et de recul au préalable.

photo

Son interview ?!

Votre poulpy a échangé quelques mails avec ce vidéaste et vous raconte tout : ICI

Les liens ?!

Pour voir son travail c’est par ici => Youtube Twitter Facebook InstagramTipee

attention-clipart-your-attention-please-clipart-1Je tiens à préciser que j’ai fais cet article bien avant la « guéguerre » qui sévit en ce moment sur les réseaux sociaux et Youtube. Je ne souhaite en aucun cas prendre parti pour un camps ou un autre dans cette épuisante polémique. Sachez que je respecterais vos opinions mais j’exige que vous les exprimiez correctement et avec le respect qu’il se doit. Merci d’avance.

3 réflexions sur “Raptor Dissident

Laisser un commentaire

