Bastien Tattoo

Chalut mes p’tites tentacules ! Aujourd’hui au programme : Encre, Aiguille et Café !!

 

13325528_1742248406043399_6707181712498843161_n

 

Bastien Tattoo ? Qu’est-ce que c’est ?

C’est en rentrant de soirée qu’un ami m’a dit « Hé t’adores le tatouage non ? et puis ton blog parle des youtuber non ? Il faut que t’ailles absolument voir les vidéos d’un mec qui était dans le groupe de mon pote ! son nom c’est … ah oui ! Bastien Tattoo!! » Alors obéissante que je suis, fan de tatouage et curieuse comme pas deux, dès mon retour j’ai filé sur l’ordi ! Pour tout vous dire je n’ai pas été déçue ! Les vidéos sont efficaces et énergiques ! On sent que le jeune homme connait son sujet et ça fait du bien ! Vous l’aurez sans doute déjà compris, Bastien nous parle de tatouage !  Tous les vendredi il nous présente son « tattoo artiste de la semaine » et sort plus que régulièrement des vidéos pour conseiller, mettre en garde, et faire découvrir les facettes de cet art auquel on ne pense que trop rarement !

Pourquoi on l’aime ?

Pour son énergie! Comme dit précédemment, ses vidéos sont courtes et efficaces. En effet, comptez maximum 10minutes, et ce pour une FAQ ! Les vidéos habituelles sont plus aux alentours de 5minutes (vous ne pourrez donc pas dire que vous n’avez pas le temps d’aller jeter un œil ) !  Il est toujours positif ! Avec le retour du boulot, la fin de l’été, eh bien on va pas se mentir .. on en a besoin !! Il met en avant des tatoueurs talentueux trop peu connus ainsi que leur style ! Il est proche de ses viewers et prend le temps de répondre à un maximum de personnes ! Et puis on ne saurait passer à côté de ses mythiques tasses de café qu’il se sert à chaque vidéo !

Les points à améliorer selon nous ?

On aimerait des vidéos plus longues, et peut être un peu moins de mouvements de bras parce qu’à vrai dire j’ai des courbature pour lui et… j’ai toujours peur qu’il renverse ses tasses !  Mais c’est aussi ce qui fait qu’on le reconnait à coup sûr alors on lui pardonne et comme il le dit lui même  « c’est mon énergie à bouger autant, mais ça on m’aime ou non avec ! »

CqOGiZPXgAAvdRm.jpg large.jpg

Son interview ?

Votre humble hôte a échangé quelques mots sur facebook avec ce vidéaste et vous raconte tout … ICI !

Les liens ?

Pour découvrir son travail c’est par ici => Facebook Twitter Youtube Instagram

 

Laisser un commentaire

