Ana D.

Aujourd’hui mes p’tits tentacules je vous propose un programme fait de Cinéma, de sciences fiction et plein de féminité !

15349550_593046837566981_7559018793073243284_n.jpg

Je vous présente … Ana D !

Découverte par l’intermédiaire de Vgarou je suis devenue complétement accro à ses vidéos. Je la décrirais comme pleine d’humour, de joie de vivre et très pertinente.  Sur sa chaîne elle propose trois formats différents :

Dans « 7 objets » elle nous propose pendant une semaine (à raison d’une vidéo par jour) de découvrir des objets de notre vie quotidienne issus d’œuvres de sciences fiction!

Ensuite il y a « la Luciole de Trantor » où elle introduit la Science fiction à ses viewers en parlant de tous sujets, du moment qu’il y a « une lueur de S.F » ! Je ne vous en dit pas plus et vous laisse la joie de découvrir cette chronique par vous même !

Pour finir, les « VDLB, vlog de la blasée« , Ana y décortique des films à sa manière bien à elle, accompagnée de ses alter ego : l’une toute cute, très enfantine et la deuxième un poil plus … bourrine !

A l’heure où je vous écris ces mots, la vidéaste a posté une vidéo où elle explique mettre fin aux VDLB. Oui je suis un peu triste car j’adorais ce format mais on a hâte de voir ce qu’elle nous prépare !

Pourquoi on l’aime ?

Parce qu’elle est passionnée et passionnante ! Elle s’était fixée comme critères l’envie et le plaisir pour choisir les sujets qu’elle traite dans ses vidéos et pour tout vous dire ça s’en ressent ! C’est les yeux pleins d’étoiles qu’elle partage avec nous ses passions de façon très communicative ! En bonus, elle a une voix toute douce qu’on ne se lasse pas d’écouter lorsqu’elle nous raconte toutes ses belles histoires !

Ce qui pourrait être amélioré de notre point de vue ?

Avoir encore plus de vidéos genre … tous les jours …même plusieurs fois par jour… au pire on la séquestre et on l’oblige à faire des vidéos … plein de videoooos  !!! Ce serait parfait ahah!

11059741_396366883901645_283116281212187783_n.jpg

Les liens pour aller voir son travail > Youtube Twitter Facebook Tipeee Boutique (d’ailleurs j’adore les petits badges, marques pages trop mignons et les tee-shirts donc si quelqu’un cherche une idée cadeau pour une petite poulpe …ahah *-*)

Laisser un commentaire

