Concert de Cizum

Aujourd’hui mes p’tites tentacules je vous propose de venir découvrir Cizum !

15940631_591010047770562_7107002431989259024_n.jpg

Qui sont-ils ?

Fondé en mars 2013, le groupe est originaire de la région drouaise. Il mélange savamment les genres pour donner naissance à son style si particulier et reconnaissable entre mille. Le combo de funk, rock et rap qui le caractérise a su séduire les spectateurs des festivals, tremplins et concerts privés auxquels ils ont participés !

Nous sommes tombés amoureux de la voix si singulière de la chanteuse aux accents parfois groovy et de leur énergie débordante qu’ils savent transmettre à l’audience (même lorsque celle-ci est un peu timide…) ! C’est avec des jeux de lumières qu’ils nous surprennent encore, en effet, ils habillent batterie, basse et guitare de néons changeant de couleur et de rythme avec l’ambiance et la musique.

Passons aux présentations :

[Cliquez sur les photos pour avoir les informations]

 

Mais c’était où ?

Dans la ville de Vernouillet (28), dans la salle de l’Agora, s’organisait le programme « carte blanche » qui permet à des jeunes de suivre dans les coulisses toute une saison culturelle et voir comment celle-ci s’organise. Ils apprennent ainsi à voir derrière le rideau! Pour clôturer en beauté leurs semaines d’apprentissage ils obtiennent une carte blanche leur permettant d’organiser de A à Z un spectacle. Du choix des artistes, à la buvette, tout est entre leurs mains!

Je dois dire avoir été assez jalouse, j’aurais tant voulu que se programme ait existé lorsque j’étais jeune ! (ça y ait je me met à parler comme une vieille maintenant … ahahah !)

Je tiens à remercier et féliciter la ville pour cette initiative et les jeunes pour leur travail remarquable ! Toutes les remarques qui sont arrivées à mes petites oreilles curieuses n’étaient que positives ! BRAVO!

Écouter le travail du groupe :

Ils ont dores et déjà un premier opus « The fourth wall » disponible sur plusieurs plateforme et mènent une campagne ulule pour financer leur premier album ! (liens en bas)

Voici un petit aperçut de leur performance scénique,

 

Les retrouver > Facebook TwitterUluleDeezerYoutube

 

Pour voir toutes les photos de la soirée c’est par  ICI !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s